Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Tutoriels
| Une question ? Par ici ! | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Une question ? Par ici !
Créé : 28/11/2020 à 12:24:41
Merci beaucoup, ça à marché
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/12/2020 à 18:15:16
Bonjour à tous !
Y a t'il un topic sur P12 pour des recrutement de club ou autre (pas les métiers...) ? Merci <3 ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/12/2020 à 18:32:24 Coucou Andrea ! Il y a bien un topic avec des recrutements juste ici, mais le mieux reste de te renseigner dans les clubs dont tu fais partie, afin de voir s'ils ont besoin d'un administrateur ou co-administrateur... |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/12/2020 à 18:37:42
Pardon, je me suis mal exprimé
Un club où on peut dire qu'on cherche des personnes pour rentrer de un club. ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/12/2020 à 18:56:07 Oh, je ne crois pas que ça existe, les clubs ne vont pas vraiment "recruter" des membres, mais tu peux aller visiter les bureaux de la Salle sur Demande pour voir un peu si certains clubs t'intéressent ! Après, si c'est un club qui recherche des membres pour être créé, il n'y a pas de topic dédié, c'est plus du bouche-à-oreille... |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/12/2020 à 21:07:39 Salut Andrea ! Comme l'a fait remarquer Vanille, un club n'a pas besoin de recruter des membres. Une fois que le club est créé, ce sont aux personnes de manifester leur intérêt pour le rejoindre. Après rien n'empêche d'en faire subtilement de la publicité pour montrer que le club existe, sans que ce soit excessif bien sûr. Puis comme l'a dit Vanille, le bouche-à-oreille fera son effet ! Le seul moment où on pourrait vraiment chercher des membres, c'est lors de la création du club. Il existait un topic de discussion où on pouvait indiquer quel club on souhaitait créer et demander qui serait intéressé pour le rejoindre, mais je n'ai pas réussi à le trouver donc j'ai l'impression qu'il a été supprimé... Dans ce cas, tu peux contacter d'autres P12iens avec qui tu as déjà discuté qui pourraient être intéressés par le sujet de ce club, ou bien même profiter du tchat ou des discussions en salle commune pour essayer de trouver d'autres personnes intéressées. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/01/2021 à 23:02:17 - Modifié : 02/01/2021 à 23:04:11
Bonjour,
1/ Existe-il un topic pour pouvoir devenir un membre du personnelle ? 2/ Qui contactez pour créer un topic ? Merci ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/01/2021 à 23:04:56 Coucou Andrea ! Tu peux te référer au topic des postes vacants, accessible juste ici pour voir s'il y a des recrutements en cours ! Tu peux y voir les modalités pour postuler, et tu n'auras qu'à envoyer ta candidature pour tenter ta chance... |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/01/2021 à 23:07:01
Merci <3
Autre question : Qui contactez pour créer un topic ? ![]() |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/01/2021 à 23:10:27 Salut Andrea ! Je t'invite tout d'abord à lire ce tutoriel qui devrait répondre à ta question. De manière générale, il te faut contacter la personne qui s'occupe de la section où tu veux poster ton topic. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/01/2021 à 23:14:01
Merci beaucoup à vous deux
![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/04/2021 à 23:59:40
Bonjour!
J'ai plus une question de code... Comment on fait pour mettre l'avatar d'une personne, et quand cette dernière change d'avatar ça change automatiquement sur l'endroit où il y a le code? (C'est quoi le code pour ça) De façon plus clairs: comment fait on pour insérer l'avatar d'une personne en temps réel sans avoir à changer l'image dès qu'elle change d'avatar? Merci! |
||
|
|
Créé : 24/04/2021 à 00:15:47 Coucou Hermione ! C'est tout simplement en utilisant la balise profil qu'il faut légèrement modifier en rajoutant "=avatar" comme ceci : Code :
[profil=avatar]Hermione Tonks-Black[/profil] ![]() ~ Hakuna Matata ~
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/06/2021 à 16:04:55 - Modifié : 18/06/2021 à 20:42:13
Bonjour,
J'étais en train de rédiger un devoir, quand une question m'est venue. La coupe des quatre maisons se termine le 30 juin à 00h00, et la prochaine ne commence que le 1er septembre (si j'ai bien compris). Mais du coup entre-temps, sur la période de juillet - août, est ce que les points qu'on récolte en faisant des devoirs (ou autres) sont perdus, ou est-ce qu'ils sont conservés pour la prochaine coupe en septembre ? Merci par avance pour vos réponses, Alastor Fabien Duel : OFF
RPG : ON Le ridicule ne tue pas et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, alors n'est pas peur d'être ridicule, vis ta vie comme tu le souhaites sans te soucier du regard des autres <3 J'adore cette musique alors je voulais la partager avec vous ^^ Bonne journée |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/06/2021 à 09:11:41
Bonjour Alastor,
Alors cet été tu as une coupe qui s'appelle "la coupe d'été" mais qui n'est pas très importante par rapport à la cd4m. Les devoirs ne sont donc pas perdus, ils compteront pour cette coupe. ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/06/2021 à 09:37:03
Merci Yann c'est bon à savoir !
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/06/2021 à 11:47:29
Ha OK, merci Yann pour la réponse ^^
Duel : OFF
RPG : ON Le ridicule ne tue pas et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, alors n'est pas peur d'être ridicule, vis ta vie comme tu le souhaites sans te soucier du regard des autres <3 J'adore cette musique alors je voulais la partager avec vous ^^ Bonne journée |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/08/2021 à 09:41:13
Bonjour,
Petite question : Comment faire pour archivée des mp ? Merci d'avance. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/08/2021 à 09:44:26 - Modifié : 05/08/2021 à 09:45:45
Salut Lys,
Soit tu l’ouvres et tu clique sur « Archiver ce message » Soit tu clique sur l’icône du MP en appuyant sur « Ctrl » et sur T directement dans ta volière dès réception |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/08/2021 à 10:06:19
Merciii Hazel !
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5